Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 18:42

Extrait du compte-rendu du Conseil de quartier Pont de Flandre :

Changement d’adresse à la résidence Michelet

Les noms des trois nouvelles rues ont été choisis par les habitants de la résidence dans une concertation organisée par la Mairie. Les noms plébiscités sont :
- Rue Henri Verneuil : réalisateur et scénariste de cinéma
- Rue Bernard Têtu : médecin généraliste ayant exercé dans la résidence Michelet dès sa construction
- Rue Colette Magny : chanteuse auteur-compositeur longtemps habitante de l’avenue de Flandre.

Ci-dessous le plan du quartier avec la localisation et la mise en évidence des 3 nouvelles rues (rue Henri Verneuil, rue Colette Magny, rue Bernard Têtu) et les nouvelles adresses des bâtiments :

rue-Magny.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'habite le quartier, et à l'occasion de la fête qui a eu lieu ce 08/06/2013, je confirme que la rue Colette Magny existe bien : elle encadre un centre d'animation plutôt actif et un centre scolaire rénové.
Répondre
G
Bonjour,<br /> Pourriez-vous m'indiquer quand aura lieu l'inauguration de cette rue.<br /> Salut et fraternité<br /> Gérard Gorsse
Répondre
<br /> <br /> La date n'a toujours pas été fixée mais nous ne manquerons pas de la publier sur ce blog dès que nous la connaîtrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> Pourriez-vous prendre contact avec moi, car si une rue Colette Magny voit le jour, je m'en ferai l'écho sur mon site.<br /> Pourriez-vous me donner plus de précision avec une photo donnant le nom de la rue.<br /> Salut et fraternité<br /> Gérard Gorsse
Répondre