Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 1991 3 20 /11 /novembre /1991 21:41
Télérama :
'Mande pardon, je suis un peu en retard! A savourer en égoïste les inédits de madame Magny, j'ai laissé filé le temps... N'en perdez pas pour vous le procurer. Un régal, un bonheur, un tue-la-torpeur, vous di-je ! Que préférer ? La reprise souveraine de Love me tender ? Celle de Saint-James Infirmary ?Le 900 Miler de Woodie Guthrie ? LL'incontournable Melocoton de la dame, qui met aussi en musique ses camarades Aragon, Rilke (Heure grave, un bijou), Hugo, Rimbaud ? Et nous livre quelques beaux inédits sur les compositions de Michel Précastelli, dont le piano ou le band accompagne tout l'album ? Je ne vais pas tout vous énumérer ; à vous la surprise des mots qui touchent au cour, de la voix ample et sensuelle, du jazz complice... Bonne année Magny !
Partager cet article
Repost0

commentaires