Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 1997 6 21 /06 /juin /1997 12:34

Brève parue dans Le Point n°1292 du 21/06/1997 :

Société - Carnet
Séparés
: Brad Pitt et Gwyneth Paltrow (photo). Les fiançailles du plus beau couple de Hollywood sont brisées, et le mariage prévu pour ce mois, annulé.

Programmé : David Bowie. Le chanteur voit loin ; il présentera un opéra en l'an 2000 au festival de Salzbourg.

Décorés : Christophe Auguin, Pete Goss et Catherine Chabaud, concurrents du Vendée Globe, ont reçu de Jacques Chirac les insignes de chevalier de la Légion d'honneur pour les premiers et de l'Ordre national du mérite pour la dernière.

Enlacés : Sylvie Guillem et Mikhail Barychnikov. Ils danseront deux solos signés Béjart le 22 septembre au Théâtre des Champs-Elysées, à l'occasion du Nouveau Festival international de danse de Paris.

Nommés : Hubert de Givenchy, président du conseil de surveillance de Christie's France, et Georgina Brandolini, directrice générale de Balmain.

Déprogrammée : Sylviane Agacinski. La femme de Lionel Jospin ne collaborera plus à « Grain de philo », sur France 3, par souci déontologique.

Retraitée : Valentina Terechkova. Trente-quatre ans après avoir accompli seule un vol en orbite à bord d'un vaisseau Vostok, la cosmonaute prend sa retraite de l'armée russe. Elle avait le grade de général.

Décédée : Colette Magny, 70 ans, chanteuse.

Partager cet article

Repost 0

commentaires